Gérard Bonnet et Daniel sont des amis de très longue date. Le rire et la joie de vivre sont les caractéristique dominantes de leurs relations. Aujourd’hui encore, à l’évocation de leurs souvenirs, ils échangent des rires et des sourires complices et enchantés. Dans les années 50, quand Gérard va dans les boites de nuit, il ramène chez lui l'orchestre pour finir la soirée avec ses amis.
C' est un Seigneur de la Fête. A Paris, Verbier, Marbella, et maintenant dans le sud-Ouest, il reçoit avec Marica, sa ravissante femme, aussi généreusement les éclopés de la vie, que les grands de ce monde, artistes, avocats, journalistes, banquiers, aristocrates, écrivains, qu’ils soient en plein succès ou en pleine traversée du désert. Cet art du mélange des genres donnent des moments de grâce jamais retrouvés pour chacun de ses convives. Marica, sa femme l’accompagne avec bonheur depuis 35 ans. Elle a su agrémenter sa vie et ses fêtes en originalité, créativité et beauté.
Daniel, Gérard, Marica et Chantal sont des amis très très proches, et se voient toujours avec autant de plaisir. Merci à Gérard et Marica.