2004, 2011. La naissance de Betty, la voir grandir, le nouveau Monde, la disparition des amis, le regard sur la vie, les enfants, les petits enfants, Chantal, l'amour...
 
Témoin à leur mariage, Béatrice, est aussi pour Daniel et Chantal, depuis plusieurs années, un peu leur "fille". Béatrice et Didier se croisent partout. Chez Daniel et Chantal, dans les soirées, le métier du cinéma, (il est acteur, elle est costumière). Célibataires tous les deux, ils se découvrent amoureux l'un de l'autre. L'envie d'avoir un enfant ensemble devient très vite évidente. Leur jolie petite fille, Betty nait le 10 Juin 2004. Un évènement très joyeux vient d'arriver sur la planète de Daniel.
 
Béatrice et Didier
 
Cette jolie petite fille est non seulement un plaisir des yeux, mais aussi, une enfant radieuse et drôle. Daniel est un "Babou" ravi. La voir évoluer est un véritable bonheur. Daniel lit les livres qu'il n'avait jamais lu, s'approprie les nouvelles technologies et s'informe constamment. Le Monde change d'humeur et de valeurs.
Daniel s'intéresse aussi à de nouvelles sphères politique et économique. Il dévalise régulièrement les librairies et les kiosques à journaux. Beaucoup de ses amis disparaissent, Bernard Blier, Roger Vadim, Christian Marquand, Jean Pierre Aumont, Daniel Gélin, Robert Dorfmann, Sacha Distel, Philippe Lemaire, Eddie Barclay, Darry Cowl, Jean-Pierre Cassel, Sydney Pollack, et bien d'autres encore... "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"... Comme tous les joueurs, la vie de Daniel est comparable à un grand tournoi de Poker.
 

Il a invariablement de magnifiques "Rush" et d'immenses "Bad beat" qui l'ont obligé à affuter son instinct et à garder la distance d'anticipation sur les évènements. Sous son apparente facilité à affronter les situations, il a beaucoup travaillé, pensé, évalué les choses, afin d'en obtenir le meilleur. Il a toujours donné et partagé avec discrétion. Il pense avoir été un bon père et, malgré son inconstance en amour, un homme sincère et généreux. Aujourd'hui encore, il aide Jacky, la mère de ses enfants.

 

Daniel a quitté l'air de Saint-tropez pour celui de la Normandie et se fait la surprise de ne jamais savoir ce qu'il va faire la minute suivante. Disponibles, Daniel et Chantal n'ont aucun autre projet que celui d'être heureux et de rendrent heureux ceux qu'ils aiment.

Plus de photos

 

Betty 3 mois.xxxBetty 6 mois.

 
Betty 12 mois.xBetty 2 ans.
  Daniel et Betty 6 ans