1970, 1974. Roseline, Déception en Amitié avec Audiard et la Ruine, les Amis, la Pub, "Citeca Productions", Le Succès, les Récompenses internationales, "Le Gang des Otages"...
1970, Daniel produit "La Liberté en Croupe", un film réalisé par Edouard Molinaro, et rencontre la gaieté incarnée en une adorable et jeune beauté blonde de 19 ans, Roseline. Ils sont tous les deux très amoureux.


Daniel et Roseline

1971, il prépare la production du prochain film de Michel Audiard, avec A.Girardot et M.Serrault.
 
Audiard est un ami, Daniel lui fait une importante avance sur l'écriture. Un mois avant le tournage du film, Audiard n'a rien écrit et déclare forfait. Daniel est au fond du trou, financièrement et moralement. Pour lui faire oublier ses ennuis financiers, son Ami Y.M. Coulais, (publicitaire et partenaire de Poker), l'invite à Vence avec Roseline.


Vence. Y.M.Coulais,Daniel, A.Godard

 
 
Yvon présente à Daniel un jeune Publicitaire Directeur de Création, Alain Godard. L'Amitié entre Alain Godard et Daniel est vite évidente. Le monde de la Pub séduit beaucoup Daniel. Fin 71 il fonde "Citeca Productions". Alain lui confie la production des spots "Canada Dry". Succès immédiat: "Lions d'Or" au Festival International du film publicitaire de Venise. (Ce Festival annuel sera ensuite à Cannes). Daniel produit les spots de Publicité comme il produit les films de Cinéma.
 

Il engage les réalisateurs E. Molinaro, JM. Périer, J. Monet.

Palme d'Or à Cannes en 1974

Daniel demande à A. Boudard d'écrire le scénario d'un fait divers. Il produit le film et joue le rôle titre. E. Molinaro réalise "Le Gang des Otages" qui sort en 74. Les critiques sont excellentes.

Plus de photos

1972, production des "Canada Dry" pour D.D.B (Alain Godard): Lions d'Or au F.I.F.P. de Venise. 1974, production de "Vittel" pour Philippe Michel (CLM) : Grand Prix au F.I.F.P. de Cannes.
1973. Produit par Citeca et réalisé par Edouard Molinaro le "Gang des Otages" sort en 1974. Avec Daniel Cauchy, Bulle Ogier, Gilles Segal, Ginette Garcin. Musique M. Legrand, photo R. Coutard