1965 1969. Les enfants, l'Ecriture et la Production de Séries pour la Télévision avec Jean Amadou, la Crise Conjugale avec Jacky, l'Appartement de Beauséjour...
Daniel fait tout pour que rien ne manque a ses petits Princes. Bel appartement, et employée de maison. "Mademoiselle", leur nurse, restera 20 ans auprès des deux enfants.


Les fils de Daniel et Jacky

1967, Daniel produit le film "Ces Messieurs de la Famille", et écrit avec Jean Amadou une série pour la Télevision. "De nos Envoyés Spéciaux".
 
L'esprit créatif, la folie, l'humour de Daniel pour les idées, et le grand talent de Jean Amadou pour l'écriture et les dialogues, font toute l'originalité de cette série de 26 épisodes. Daniel joue avec Amadou les grands reporters du journal "France Europe", Daniel et Jean s'amusent comme des fous aussi bien à l'écriture que sur les tournages.

Daniel et Jean Amadou
 
 
Pendant deux ans, Ils travaillent et voyagent beaucoup. Les tentations sont grandes et multiples pour Daniel, qui est un amoureux constant, mais jamais de la même. Jacky est parfois au courant. Leurs relations se dégradent. Daniel s'éloigne quelques temps, et loue un petit studio tout près. Apprenant qu'un de ses fils a un gros chagrin, "Son père lui manque". Il décide avec Jacky de prendre un grand appartement et loue un 350m2 Bd Beauséjour. Chacun a son espace privé, et peut vivre sa vie indépendamment de l'autre.
 

Les fins de mois sont parfois difficiles, mais les enfants paraissent heureux, et c'est la priorité de Daniel. Il y a aussi une chambre pour Laurie, la fille de Jacky, qui vient s'installer avec eux. 1969, il produit "Ces Messieurs de la Gachette".


Daniel et ses fils à Senlis

Plus de photos